Plus de 180 personnes avaient assisté à ses premières aventures en mars 2009, à Elven. Trois ans après le journaliste vannetais Charles Jude revient au Carré d'arts, à l’occasion du Gang des ténèbres.
En préambule du Salon du roman populaire, organisé le 1er décembre, ce second film, tourné en hommage au vieux cinéma des années 30, a été réalisé par plus de 200 bénévoles, avec de nombreux Elvinois. Notamment Marc Dalberto, dans le rôle d'un colonel fêtard, et Anthony Dieumegard, compositeur de la bande originale. Prévue pour 20 h 30, la projection est gratuite et ouverte à tous.
Une projection avant un festival
Cette petite projection sera également l’occasion de lancer officiellement la toute première édition du festival Amateurs-nés. Cet événement dédié au cinéma amateur aura lieu mi-mars 2013, toujours à Elven. Il est mené tambour battant par l’association Souliers, en partenariat avec Arts en scène, Carpeta, Cinécran, et Bengrem. Une première vidéo teaser –portant sur la compétition- a été postée sur le site officiel du festival.
Charles Jude & le Gang des ténèbres, vendredi 23 novembre, au Carré d'arts, à 20 h 30 (ouverture des portes à 20 h). Entrée gratuite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire