Et la tournée continue… Après Brech et avant Elven, Charles Jude & le Gang des ténèbres s’offre une petite projection un peu à part, ce samedi 20 octobre, à l’occasion d’une "séance goûter" à destination des plus jeunes (à partir de 8 ans).
Gâteau au chocolat, jus de fruit et aventures en noir-et-blanc attendent gratuitement et de pied ferme les enfants, et leurs parents, au Palais des arts de Vannes (salle Corvette), dès 16 h, le tout accueilli par le réalisateur et l'association Arts en scène. L’idée ? Découvrir les aventures de Jude de manière un peu différente et –pourquoi pas- donner envie aux plus jeunes de prendre la casquette de réalisateur si le cœur leur en dit. Et pourquoi participer à l’opération Tribute to Charles Jude ?
SANS OUBLIER LE TRIBUTE
Projet participatif par excellence, l’aventure Jude n’a en effet pas dit son dernier mot. A travers le Tribute, l’envie reste toujours de faire participer les gens, notamment les enfants. L'idée ? Ceux qui le désirent peuvent réaliser un morceau de rap, un dessin, une peinture ou toute autre chose en hommage/référence aux aventures de notre héros Charles Jude. Ces "travaux" seront ensuite diffusés au plus grand nombre, via le site, l'imminente diffusion de la série sur le Web, les réseaux sociaux et les projections. Si vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez à vous rendre sur le site à la page consacrée au Tribute to Charles Jude. Déjà trois clips ont été tournés dans le cadre de cette opération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire