Peut-être qu’il n’y en aura pas d’autres, alors profitons-en ! Charles Jude & le Gang des ténèbres a remporté sa première récompense jeudi 23 février. Une première pour un film qui n’est pas encore sorti… Blague à part, nous avons reçu le second prix des Trophée de la vie locale de Vannes.
Organisée par le Crédit agricole, cette opération vise à distinguer les initiatives locales visant à animer le territoire tout en fédérant les acteurs locaux.
A la clé pour notre petite association organisatrice, Carpeta, un chèque de 250 € -Il ira directement nourrir notre dossier « financement des affiches et des DVD »- mais surtout, une première reconnaissance pour les participants et les associations de tout bord partie prenante de l’aventure. L’un des objectifs de notre Charles Jude reste de « créer du lien », des passerelles entre des acteurs locaux de talent partageant tellement de points communs, mais qui n’ont pas souvent l’occasion de se croiser. Les bandits de Souliers, le gang d’Arts en scène, les aminches de la Troupe du Manoir ou autres comparses des Arts et des autres, sans oublier les hommes de main de la Cie Instant(s)… et bien d’autres. Tout ce petit monde sans qui des « bêtises » comme notre serial ne serait pas possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire