Les retours ont fait chaud au cœur. De quoi nous donner l'envie d'y retourner pour un grand cycle de projections. A travers le Morbihan pour commencer. Toutes les dates ne sont pas fixées. Mais certains rendez-vous commencent déjà à bien se préparer. A la rentrée, le Dôme de Saint-Avé devrait accueillir notre Gang. En octobre, c'est au Palais des arts que Charles Jude aura nouvelle fois à faire à Vannes. Puis viendra une projection à Elven. Sans compter toutes celles dans des lieux plus restreints sans doute. Mais plus conviviaux aussi. Telle une séance au bar Le Bruit qui court et une autre, encore plus personnelle fin juin, au Café de la Pente à Rochefort-en-Terre.
Plescop, le 25 mai
En attendant, mieux vaut noter la prochaine session dans son agenda dès aujourd'hui. Elle approche à grand pas : vendredi 25 mai, à 20 h 30, Jude marquera son retour à Plescop. Son retour ? En 2009, la seconde projection des Périls de Charles Jude avait déjà eu lieu chez les Plescopais. De quoi raviver quelques souvenirs !
Parmi les bons souvenirs, n'hésitez pas à jeter un œil sur le reportage que France 3 a réalisé sur la première, en ligne sur Dailymotion.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJuste magnifique, super projet j'ai été fier d'avoir fait parti de ce projet, je peut que te dire bravo et continu comme ça.
RépondreSupprimer